A PROPOS DE
SAINT-HUBERT ASSURANCES

SAINT-HUBERT ASSURANCES est né de la passion de la chasse, des armes fines de chasse et donc de l’armurerie, mais aussi de l’assurance en tant qu’expert en risque d’entreprise, et d’une « blague »… Celle de quelques amis armuriers lors d’un Salon de la Chasse à RAMBOUILLET. L’idée était là, il ne restait qu’à remplir la page blanche ensemble, ce qui fût fait. Un grand merci à ces amis armuriers, et notamment à Jacky ROUSSEAU, aujourd’hui en retraite, et à Joël DORLEAC qui fût le tout premier.

 

Il ne restait qu’à convaincre les assureurs, ce qui n’était pas facile tant ils sont dans l’ignorance de votre métier avec tout ce que cela suppose de conséquences. Plus le temps passe, plus vous nous faites confiance, plus nous arrivons à les convaincre.

 

Ce contrat d’assurance a été pensé par des armuriers et fait par un assureur. Il est unique. Dans les pages qui suivent, vous en découvrirez le principal et certains détails, mais ces pages ne vous dévoilent pas tout non plus, comme les armes fines lorsqu’on les découvre pour la première fois…

Bonne lecture et au plaisir de vous rencontrer.

 

 

 

Benoît VIOLLEAU

SAINT-HUBERT ASSURANCES

Soumis à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolutoire  (ACPR) 61, rue Taitbout 75009 PARIS

Saint-HUBERT Assurances, l'assurance pour les armureries et armuriers